Retour
Pays
Retour
Mes véhicules
-
Pièces de rechange pour votre véhicule
Les Lexus LS I (XF10) sont des voitures produites de 1989 à 1994. Elles ont fait leurs débuts au Salon international de l'auto de l'Amérique du Nord 1989 à Détroit, aux États-Unis. L'extérieur ainsi que l'intérieur ont été conçus par Kunihiro Uchida, le designer nippon. Ces véhicules pouvaient accueillir jusqu'à 5 personnes. Ichiro Suzuki, l'ingénieur nippon responsable des équipements techniques, a mis en place différents systèmes assez innovants, comme un système GPS vocal très connu. Ces voitures avaient deux airbags avant d'usine et leur coefficient de traînée n'était que de 0,29. Courant 1989, elles ont reçu le titre de "Voiture de l'année au Japon", un prix remis par les journalistes nippons. Elles ont été remaniées courant 1992.
Chez piecesauto24.lu, vous pourrez acheter des pièces de rechange de qualité pour votre Lexus LS I (XF10) et vous les trouverez à un prix raisonnable. Des prix avantageux, des promotions régulières ainsi qu'une assistance de nos conseillers client très expérimentés - voilà ce que vous allez trouver en ligne, dans notre boutique et aussi bien plus encore. En à peine quelques clics, vous pourrez commander vos bougies d'allumage, vos balais d'essuie-glace et bien d'autres pièces auto bon marché.
Caractéristiques techniques des Lexus LS I (XF10)
La longueur du châssis des Lexus LS I (XF10) était de 5005 millimètres, sa largeur de 1830 millimètres et sa hauteur de 1440 millimètres et sa garde au sol de 150 millimètres. Le coffre avait un volume de 430 litres.
Les deux suspensions, avant et arrière, étaient indépendantes et de type à double triangulation. Les essieux à l'avant et à l'arrière avaient des disques de frein ventilés.
Modèles principaux
Il existait 2 modèles essence des Lexus LS I (XF10) avec traction avant. La 400 AT avait un moteur V8 à 32 soupapes et une injection en carburant. Sa puissance était de 245 ch pour un couple maximal de 350 Nm atteint dès 4400 tr/min. Sa vitesse maximale était de 250 km/h et elle montait à 100 km/h en 8,5 s. Sa consommation en carburant aux 100 km était de 17,4 l en ville, de 9,2 l hors de la ville et de 10,9 l en parcours mixte.
Les équipements des Lexus LS I (XF10)
Un seul pack d'équipements était proposé pour les Lexus LS I XF10 (de 1989 à 1994). Elle disposait d'un intérieur cuir et bois d'usine, d'une direction assistée hydraulique, d'un système ABS, de vitres électriques, de phares antibrouillard, d'un capteur de température ambiante, d'un odomètre numérique, d'une colonne de direction réglable et de rétroviseurs extérieurs chauffants et aussi électriques. ce véhicule avait aussi un régulateur de vitesse et un système audio.
Le système antipatinage, le toit ouvrant électrique ainsi qu'une suspension pneumatique adaptative étaient proposés en option. Le siège électrique avec fonction mémoire pour le chauffeur, le système audio Nakamichi ainsi que des sièges avant chauffants étaient aussi proposés dans les options.