Choisissez une voiture pour vérifier la compatibilité de la pièce

Joint spi de vilebrequin Mazda 626 GC 2.0 i Turbo 118 CV Essence 01.1986 - 10.1987

Filtres
Plus de filtres
Plus de filtres
Diamètre intérieur [mm]
Joint de vilebrequin PAYEN NJ324 626 2.0i Turbo (GC10E1) d'origine
PAYEN NJ324 Joint spi de vilebrequin Mazda 626 GC 2.0 i Turbo (GC10E1) 118 CV Essence prix
Détails
    • Côté d'assemblage: côté frontal
    • numéro TECDOC du moteur: FET
  • Diamètre intérieur [mm]: 34
  • Matériel: NBR (caoutchoucs nitrile), ACM (caoutchouc polyacrylique)
  • Type de turbulence: Turbulence à droite
  • Modèle des joints d'arbre circulaire: 827S RD
  • Diamètre [mm]: 48
  • État: Nouveau
Numéros OEM
1,90 €
Prix (17 % de TVA inclus), hors frais de livraison
En stock
Acheter
Bague d'étanchéité vilebrequin BGA OS5315 626 2.0i Turbo (GC10E1) d'origine
BGA OS5315 Joint de vilebrequin Mazda 626 GC 2.0 i Turbo (GC10E1) 118 CV Essence prix
Détails
  • Diamètre intérieur [mm]: 34
  • Côté d'assemblage: côté frontal
  • Matériel: NBR (caoutchoucs nitrile)
  • Hauteur [mm]: 7
  • Diamètre [mm]: 48
  • État: Nouveau
Numéros OEM
2,17 €
Prix (17 % de TVA inclus), hors frais de livraison
En stock
Acheter
Joint spi vilebrequin ELRING 022.170 626 2.0i Turbo (GC10E1) d'origine
ELRING 022.170 Bague d'étanchéité vilebrequin Mazda 626 GC 2.0 i Turbo (GC10E1) 118 CV Essence prix
  • ELRING 022.170 côté frontal, ACM (caoutchouc polyacrylique) 2.0i Turbo (GC10E1) 87 KW
  • ELRING 022170 Diamètre intérieur: 34mm
  • ELRING 022170 2.0 i Turbo (GC10E1) 118 CV Essence
  • ELRING 022.170 EAN 4041248129647
  • 022.170 ELRING Joint spi de vilebrequin
Détails
  • Diamètre intérieur [mm]: 34
  • Côté d'assemblage: côté frontal
  • Matériel: ACM (caoutchouc polyacrylique)
  • Type de turbulence: Turbulence à droite
  • Modèle des joints d'arbre circulaire: AS
  • Protection anti-poussière: avec lamelle de protection anti-poussière
  • Hauteur [mm]: 7
  • Diamètre [mm]: 48
  • Code d'article: 8484200000
  • État: Nouveau
Numéros OEM
4,11 €
Prix (17 % de TVA inclus), hors frais de livraison
En stock
Acheter
Joint d'étanchéité vilebrequin REINZ 81-53243-00 626 2.0i Turbo (GC10E1) d'origine
REINZ 81-53243-00 Joint spi de vilebrequin Mazda 626 GC 2.0 i Turbo (GC10E1) 118 CV Essence prix
REINZ 815324300 2.0 i Turbo (GC10E1) FET 118 CV
  • REINZ 81-53243-00 côté frontal, MVQ (caoutchouc siliconé) 2.0i Turbo (GC10E1) 87 KW
  • REINZ 815324300 Diamètre intérieur: 34mm
  • REINZ 815324300 2.0 i Turbo (GC10E1) 118 CV Essence
  • REINZ 81-53243-00 EAN 4026634312193
  • 81-53243-00 REINZ Joint spi de vilebrequin
Détails
    • Côté d'assemblage: côté frontal
    • numéro TECDOC du moteur: FET
  • Diamètre intérieur [mm]: 34
  • Matériel: MVQ (caoutchouc siliconé)
  • Type de turbulence: Turbulence à droite
  • Modèle des joints d'arbre circulaire: A SL
  • Hauteur [mm]: 7
  • Diamètre [mm]: 48
  • État: Nouveau
Numéros OEM
4,35 €
Prix (17 % de TVA inclus), hors frais de livraison
En stock
Acheter
Joint spi de vilebrequin CORTECO 19016671B 626 2.0i Turbo (GC10E1) d'origine
CORTECO 19016671B Joint de vilebrequin Mazda 626 GC 2.0 i Turbo (GC10E1) 118 CV Essence prix
  • CORTECO 19016671B côté frontal, ACM (caoutchouc polyacrylique) 2.0i Turbo (GC10E1) 87 KW
  • CORTECO 19016671B
  • CORTECO 19016671B 2.0 i Turbo (GC10E1) 118 CV Essence
  • CORTECO 19016671B EAN 3358960166715
Détails
  • Côté d'assemblage: côté frontal
  • Matériel: ACM (caoutchouc polyacrylique)
  • Type de turbulence: Turbulence à droite
  • Protection anti-poussière: avec lamelle de protection anti-poussière
  • Hauteur 1 [mm]: 8
  • Année jusqu'à: 05/1986
  • pour numéro OE: F80110602
  • Diamètre intérieur 2 [mm]: 34
  • État: Nouveau
Numéros OEM
4,81 €
Prix (17 % de TVA inclus), hors frais de livraison
En stock
Acheter
Joint de vilebrequin KAMOKA 8707201 626 2.0i Turbo (GC10E1) d'origine
KAMOKA 8707201 Bague d'étanchéité vilebrequin Mazda 626 GC 2.0 i Turbo (GC10E1) 118 CV Essence prix
  • KAMOKA 8707201 du côté boîte de vitesses 2.0i Turbo (GC10E1) 87 KW
  • KAMOKA 8707201
Bague d'étanchéité, vilebrequin KAMOKA 8707201
du côté boîte de vitesses
Réf.: 8707201
0/5
Détails
  • Côté d'assemblage: du côté boîte de vitesses
  • pour n° fabricant: 8707201
  • État: Nouveau
Numéros OEM
6,52 €
Prix (17 % de TVA inclus), hors frais de livraison
En stock
Acheter
Bague d'étanchéité vilebrequin AJUSA 15012000 626 2.0i Turbo (GC10E1) d'origine
AJUSA 15012000 Joint spi de vilebrequin Mazda 626 GC 2.0 i Turbo (GC10E1) 118 CV Essence prix
  • AJUSA 15012000 côté frontal 2.0i Turbo (GC10E1) 87 KW
  • AJUSA 15012000 Diamètre intérieur: 34mm
  • AJUSA 15012000 2.0 i Turbo (GC10E1) 118 CV Essence
  • AJUSA 15012000 EAN 8427769227721
Détails
  • Diamètre intérieur [mm]: 34
  • Côté d'assemblage: côté frontal
  • Hauteur [mm]: 7
  • Diamètre [mm]: 48
  • État: Nouveau
Numéros OEM
6,52 €
Prix (17 % de TVA inclus), hors frais de livraison
En stock
Acheter
Joint spi vilebrequin PAYEN NJ325 626 2.0i Turbo (GC10E1) d'origine
PAYEN NJ325 Joint de vilebrequin Mazda 626 GC 2.0 i Turbo (GC10E1) 118 CV Essence prix
Détails
    • Côté d'assemblage: du côté boîte de vitesses
    • numéro TECDOC du moteur: FET
  • Matériel: MVQ (caoutchouc siliconé)
  • Type de turbulence: Turbulence à gauche
  • Modèle des joints d'arbre circulaire: 827S LD
  • Épaisseur [mm]: 9
  • Diamètre [mm]: 110
  • État: Nouveau
Numéros OEM
7,26 €
Prix (17 % de TVA inclus), hors frais de livraison
En stock
Acheter
Joint d'étanchéité vilebrequin KAMOKA 8707103 626 2.0i Turbo (GC10E1) d'origine
KAMOKA 8707103 Bague d'étanchéité vilebrequin Mazda 626 GC 2.0 i Turbo (GC10E1) 118 CV Essence prix
  • KAMOKA 8707103 du côté boîte de vitesses 2.0i Turbo (GC10E1) 87 KW
  • KAMOKA 8707103
Bague d'étanchéité, vilebrequin KAMOKA 8707103
du côté boîte de vitesses
Réf.: 8707103
0/5
Détails
  • Côté d'assemblage: du côté boîte de vitesses
  • pour n° fabricant: 8707103
  • État: Nouveau
Numéros OEM
7,99 €
Prix (17 % de TVA inclus), hors frais de livraison
En stock
Acheter
Joint spi de vilebrequin AJUSA 15039000 626 2.0i Turbo (GC10E1) d'origine
AJUSA 15039000 Joint spi de vilebrequin Mazda 626 GC 2.0 i Turbo (GC10E1) 118 CV Essence prix
Détails
  • Diamètre intérieur [mm]: 90
  • Côté d'assemblage: du côté boîte de vitesses
  • Hauteur [mm]: 8,5
  • Diamètre [mm]: 110
  • État: Nouveau
Numéros OEM
11,87 €
Prix (17 % de TVA inclus), hors frais de livraison
En stock
Acheter
Joint de vilebrequin REINZ 81-53342-00 626 2.0i Turbo (GC10E1) d'origine
REINZ 81-53342-00 Joint de vilebrequin Mazda 626 GC 2.0 i Turbo (GC10E1) 118 CV Essence prix
Détails
    • Côté d'assemblage: du côté boîte de vitesses
    • numéro TECDOC du moteur: FET
  • Diamètre intérieur [mm]: 90
  • Matériel: NBR (caoutchoucs nitrile)
  • Type de turbulence: Turbulence à gauche
  • Modèle des joints d'arbre circulaire: A SL
  • Hauteur [mm]: 9
  • Diamètre [mm]: 110
  • État: Nouveau
12,57 €
Prix (17 % de TVA inclus), hors frais de livraison
En stock
Acheter
Bague d'étanchéité vilebrequin ELRING 373.490 626 2.0i Turbo (GC10E1) d'origine
ELRING 373.490 Bague d'étanchéité vilebrequin Mazda 626 GC 2.0 i Turbo (GC10E1) 118 CV Essence prix
  • ELRING 373.490 du côté boîte de vitesses, FPM (caoutchouc fluoré) 2.0i Turbo (GC10E1) 87 KW
  • ELRING 373490 Diamètre intérieur: 90mm
Détails
  • Diamètre intérieur [mm]: 90
  • Côté d'assemblage: du côté boîte de vitesses
  • Matériel: FPM (caoutchouc fluoré)
  • Type de turbulence: Turbulence à gauche
  • Modèle des joints d'arbre circulaire: AS
  • Protection anti-poussière: avec lamelle de protection anti-poussière
  • Hauteur 2 [mm]: 10,3
  • Hauteur [mm]: 9
  • Diamètre [mm]: 110
  • Code d'article: 8484200000
  • État: Nouveau
Autres +
Numéros OEM
12,84 €
Prix (17 % de TVA inclus), hors frais de livraison
En stock
Acheter
Joint spi vilebrequin DR.MOTOR AUTOMOTIVE DRM02548 626 2.0i Turbo (GC10E1) d'origine
DR.MOTOR AUTOMOTIVE DRM02548 Joint spi de vilebrequin Mazda 626 GC 2.0 i Turbo (GC10E1) 118 CV Essence prix
Bague d'étanchéité, vilebrequin DR.MOTOR AUTOMOTIVE DRM02548
du côté boîte de vitesses
Réf.: DRM02548
0/5
Détails
  • Diamètre intérieur [mm]: 90
  • Côté d'assemblage: du côté boîte de vitesses
  • Type de turbulence: Turbulence à gauche
  • Diamètre [mm]: 110
  • État: Nouveau
Numéros OEM
13,81 €
Prix (17 % de TVA inclus), hors frais de livraison
En stock
Acheter
Joint d'étanchéité vilebrequin CORTECO 19034128B 626 2.0i Turbo (GC10E1) d'origine
CORTECO 19034128B Joint de vilebrequin Mazda 626 GC 2.0 i Turbo (GC10E1) 118 CV Essence prix
  • CORTECO 19034128B du côté boîte de vitesses 2.0i Turbo (GC10E1) 87 KW
  • CORTECO 19034128B
  • CORTECO 19034128B 2.0 i Turbo (GC10E1) 118 CV Essence
  • CORTECO 19034128B EAN 19016504
Détails
  • Côté d'assemblage: du côté boîte de vitesses
  • Hauteur 1 [mm]: 9
  • Hauteur 2 [mm]: 10,3
  • numéro TECDOC du moteur: FET
  • Diamètre [mm]: 110
  • Diamètre intérieur 2 [mm]: 90
  • État: Nouveau
Numéros OEM
13,81 €
Prix (17 % de TVA inclus), hors frais de livraison
En stock
Acheter
Joint spi de vilebrequin ELWIS ROYAL 8437511 626 2.0i Turbo (GC10E1) d'origine
ELWIS ROYAL 8437511 Bague d'étanchéité vilebrequin Mazda 626 GC 2.0 i Turbo (GC10E1) 118 CV Essence prix
Détails
  • Diamètre intérieur [mm]: 34
  • Côté d'assemblage: côté frontal
  • Largeur [mm]: 7
  • Nombre de pièces nécessaires: 1
  • Diamètre [mm]: 48
  • État: Nouveau
Numéros OEM
2,17 €
Prix (17 % de TVA inclus), hors frais de livraison
En ce moment en rupture de stock
Afficher les alternatives
Alerte disponibilité!
Produits par page: 15
Phénoménalement profitable
Piecesauto24.lu vous garantit des prix attractifs et des pièces détachées de qualité supérieure.
Frais de livraison
Faites des économies : livraison gratuite à partir de 130 € d'achats - sauf lors de la commande d'articles encombrants, pièces consignées ou pneus.
Moyens de paiement
Tous les moyens de paiement sont acceptés : PayPal, carte de crédit, virement bancaire.
Une gamme étendue
Notre assortiment est varié, vous avez le choix entre plus de 2 500 000 pièces de rechange.