ID de la version de la fiche:
2Pin, beidseitigabger.
Unité quantitative:
Pièce
État:
Nouveau
Autres +
Numéros OEM
IMPORTANT
Lors du remplacement de la pièce, vous devez également changer le déshydrateur et purger le système. Sans cela, le fabricant sera en position de rejeter toute future réclamation sous garantie.
Article complémentaire / Info complémentaire 2:
avec bague d'étanchéité
Type de raccord:
PAD
Nombre de gorges:
7
Poids net [g]:
5060,0
État:
Nouveau
Autres +
Numéros OEM
IMPORTANT
Lors du remplacement de la pièce, vous devez également changer le déshydrateur et purger le système. Sans cela, le fabricant sera en position de rejeter toute future réclamation sous garantie.
IMPORTANT
Lors du remplacement de la pièce, vous devez également changer le déshydrateur et purger le système. Sans cela, le fabricant sera en position de rejeter toute future réclamation sous garantie.
Ligne/variante d'équipement du véhicule:
FIRST FIT
Nombre de contacts enfichables:
3
État:
Nouveau
Autres +
Numéros OEM
IMPORTANT
Lors du remplacement de la pièce, vous devez également changer le déshydrateur et purger le système. Sans cela, le fabricant sera en position de rejeter toute future réclamation sous garantie.
IMPORTANT
Lors du remplacement de la pièce, vous devez également changer le déshydrateur et purger le système. Sans cela, le fabricant sera en position de rejeter toute future réclamation sous garantie.
Article complémentaire / Info complémentaire 2:
avec bague d'étanchéité
Type de raccord:
PAD
Nombre de gorges:
7
Poids net [g]:
5060,0
État:
Nouveau
Autres +
Numéros OEM
IMPORTANT
Lors du remplacement de la pièce, vous devez également changer le déshydrateur et purger le système. Sans cela, le fabricant sera en position de rejeter toute future réclamation sous garantie.
ID de la version de la fiche:
2Pin, beidseitigabger.
Unité quantitative:
Pièce
État:
Nouveau
Autres +
Numéros OEM
IMPORTANT
Lors du remplacement de la pièce, vous devez également changer le déshydrateur et purger le système. Sans cela, le fabricant sera en position de rejeter toute future réclamation sous garantie.
IMPORTANT
Lors du remplacement de la pièce, vous devez également changer le déshydrateur et purger le système. Sans cela, le fabricant sera en position de rejeter toute future réclamation sous garantie.
Si une pièce est temporairement indisponible, vous pouvez la substituer avec ces pièces:
Compresseur de climatisation THERMOTEC KTT090520
10S17C, 12V, PAG 46, R134a
Réf.:
KTT090520
0/5
Détails
Huile pour compresseur:
PAG 46
Montage d'origine:
DENSO
Remplissage huile [ml]:
130
ID du compresseur:
10S17C
Poulie pour courroies - Ø [mm]:
120
Nombre de stries:
6
Réfrigérant:
R134a
Voltage [V]:
12
Nombre de gorges:
6
Cylindrée du compresseur (cm³):
171
Équipement véhicule:
pour véhicules avec climatistion avant et arrière
État:
Nouveau
Autres +
Numéros OEM
IMPORTANT
Lors du remplacement de la pièce, vous devez également changer le déshydrateur et purger le système. Sans cela, le fabricant sera en position de rejeter toute future réclamation sous garantie.
Article complémentaire / Info complémentaire 2:
avec huile compresseur-PAG, avec bague d'étanchéité
Qualité:
OE-EQUIVALENT
Nombre de gorges:
6
Forme de la prise:
rond
pour code d'équipement spécial:
HH4/HH5, HH9/H08
État:
Nouveau
Autres +
Numéros OEM
IMPORTANT
Lors du remplacement de la pièce, vous devez également changer le déshydrateur et purger le système. Sans cela, le fabricant sera en position de rejeter toute future réclamation sous garantie.
IMPORTANT
Lors du remplacement de la pièce, vous devez également changer le déshydrateur et purger le système. Sans cela, le fabricant sera en position de rejeter toute future réclamation sous garantie.
Si une pièce est temporairement indisponible, vous pouvez la substituer avec ces pièces:
Compresseur de climatisation MAXGEAR AC330041
7SEU17C, 12V, PAG 46, avec huile compresseur-PAG, avec bague d'étanchéité
Réf.:
AC330041
0/5
Détails
Huile pour compresseur:
PAG 46
Montage d'origine:
DENSO-EQUIVALENT
Remplissage huile [ml]:
180
ID du compresseur:
7SEU17C
Poulie pour courroies - Ø [mm]:
110
Voltage [V]:
12
Poulies:
avec poulie à gorge
Ø admission [mm]:
28,4
Ø Sortie [mm]:
13
Article complémentaire / Info complémentaire 2:
avec huile compresseur-PAG, avec bague d'étanchéité
Qualité:
OE-EQUIVALENT
Nombre de gorges:
7
Forme de la prise:
ovale
État:
Nouveau
Autres +
Numéros OEM
IMPORTANT
Lors du remplacement de la pièce, vous devez également changer le déshydrateur et purger le système. Sans cela, le fabricant sera en position de rejeter toute future réclamation sous garantie.
IMPORTANT
Lors du remplacement de la pièce, vous devez également changer le déshydrateur et purger le système. Sans cela, le fabricant sera en position de rejeter toute future réclamation sous garantie.
IMPORTANT
Lors du remplacement de la pièce, vous devez également changer le déshydrateur et purger le système. Sans cela, le fabricant sera en position de rejeter toute future réclamation sous garantie.
IMPORTANT
Lors du remplacement de la pièce, vous devez également changer le déshydrateur et purger le système. Sans cela, le fabricant sera en position de rejeter toute future réclamation sous garantie.
Compresseur de climatiseur pour MERCEDES-BENZ Sprinter 3.5-T Bus (W906) 318CDI 4x4 (906.731, 906.733, 906.735) Nouveau de 9 Constructeur de 119.39 € Jusqu'à 282 €
Compresseur de climatiseur pour MERCEDES-BENZ Sprinter 3.5-T Bus (W906) 318 CDI 4x4 (906.731, 906.733, 906.735) de 2006