Article complémentaire / Info complémentaire 2:
avec huile compresseur-PAG, avec bague d'étanchéité
Nombre de gorges:
6
État:
Nouveau
Autres +
Numéros OEM
IMPORTANT
Lors du remplacement de la pièce, vous devez également changer le déshydrateur et purger le système. Sans cela, le fabricant sera en position de rejeter toute future réclamation sous garantie.
IMPORTANT
Lors du remplacement de la pièce, vous devez également changer le déshydrateur et purger le système. Sans cela, le fabricant sera en position de rejeter toute future réclamation sous garantie.
Article complémentaire / Info complémentaire 2:
avec huile compresseur-PAG, avec bague d'étanchéité
Nombre de gorges:
6
État:
Nouveau
Autres +
Numéros OEM
IMPORTANT
Lors du remplacement de la pièce, vous devez également changer le déshydrateur et purger le système. Sans cela, le fabricant sera en position de rejeter toute future réclamation sous garantie.
Article complémentaire / Info complémentaire 2:
avec huile compresseur-PAG
ID-embrayage:
PV6
État:
Nouveau
Numéros OEM
IMPORTANT
Lors du remplacement de la pièce, vous devez également changer le déshydrateur et purger le système. Sans cela, le fabricant sera en position de rejeter toute future réclamation sous garantie.
Article complémentaire / Info complémentaire 2:
avec huile compresseur-PAG
Qualité:
OE-EQUIVALENT
Nombre de gorges:
6
Article complémentaire / Info complémentaire:
avec bagues d’étanchéité
État:
Nouveau
Autres +
Numéros OEM
IMPORTANT
Lors du remplacement de la pièce, vous devez également changer le déshydrateur et purger le système. Sans cela, le fabricant sera en position de rejeter toute future réclamation sous garantie.
Article complémentaire / Info complémentaire 2:
avec huile compresseur-PAG, sans diode
Nombre de gorges:
6
Cylindrée du compresseur (cm³):
160
Nombre de contacts enfichables:
2
État:
Nouveau
Autres +
Numéros OEM
IMPORTANT
Lors du remplacement de la pièce, vous devez également changer le déshydrateur et purger le système. Sans cela, le fabricant sera en position de rejeter toute future réclamation sous garantie.
Type d'entraînement:
Boîte de vitesses manuelle à 6 vitesses
Équipement véhicule:
pour véhicules avec climatisateur automatique, pour véhicules avec automatique de clim à 2 zones
Huile pour compresseur:
PAG 46
Montage d'origine:
DELPHI
Remplissage huile [ml]:
150
ID du compresseur:
6CVC
Poulie pour courroies - Ø [mm]:
120
Réfrigérant:
R134a
Voltage [V]:
12
Pièce neuve
Article complémentaire / Info complémentaire 2:
avec huile compresseur-PAG
Poids [kg]:
5,59
Nombre de gorges:
6
Cylindrée du compresseur (cm³):
133
État:
Nouveau
Autres +
Numéros OEM
IMPORTANT
Lors du remplacement de la pièce, vous devez également changer le déshydrateur et purger le système. Sans cela, le fabricant sera en position de rejeter toute future réclamation sous garantie.
Article complémentaire / Info complémentaire 2:
avec bague d'étanchéité
Type de raccord:
PAD
Hauteur de l'emballage [cm]:
23,00
Longueur de l'emballage [cm]:
31,5
Largeur de l'emballage [cm]:
20,00
Nombre de gorges:
6
Poids net [g]:
5538
État:
Nouveau
Autres +
Numéros OEM
IMPORTANT
Lors du remplacement de la pièce, vous devez également changer le déshydrateur et purger le système. Sans cela, le fabricant sera en position de rejeter toute future réclamation sous garantie.
IMPORTANT
Lors du remplacement de la pièce, vous devez également changer le déshydrateur et purger le système. Sans cela, le fabricant sera en position de rejeter toute future réclamation sous garantie.
Si une pièce est temporairement indisponible, vous pouvez la substituer avec ces pièces:
Compresseur de climatisation BOSCH 1 986 AD1 277
CVC6, 12V, PAG 46, R134a, avec instructions de montage, avec bague d'étanchéité
Réf.:
1 986 AD1 277
0/5
Détails
Numéro de châssis (VIN) à partir de:
C1000001
Numéro de châssis (VIN) à partir de:
A1088950
Numéro de châssis (VIN) à:
B1999999
Huile pour compresseur:
PAG 46
Remplissage huile [ml]:
160
ID du compresseur:
CVC6
Poulie pour courroies - Ø [mm]:
120
Réfrigérant:
R134a
Voltage [V]:
12
Ø admission [mm]:
17,8
Ø Sortie [mm]:
11,9
Article complémentaire / Info complémentaire 2:
avec instructions de montage, avec bague d'étanchéité
Nombre de gorges:
6
État:
Nouveau
Autres +
Numéros OEM
IMPORTANT
Lors du remplacement de la pièce, vous devez également changer le déshydrateur et purger le système. Sans cela, le fabricant sera en position de rejeter toute future réclamation sous garantie.
IMPORTANT
Lors du remplacement de la pièce, vous devez également changer le déshydrateur et purger le système. Sans cela, le fabricant sera en position de rejeter toute future réclamation sous garantie.
Article complémentaire / Info complémentaire 2:
avec huile compresseur-PAG
Nombre de gorges:
6
Tension du réseau [V]:
12
État:
Nouveau
Autres +
Numéros OEM
IMPORTANT
Lors du remplacement de la pièce, vous devez également changer le déshydrateur et purger le système. Sans cela, le fabricant sera en position de rejeter toute future réclamation sous garantie.
Si une pièce est temporairement indisponible, vous pouvez la substituer avec ces pièces:
Compresseur de climatisation MAXGEAR AC330006
CVC, 12V, PAG 46, avec huile compresseur-PAG, avec bague d'étanchéité
Réf.:
AC330006
0/5
Détails
Huile pour compresseur:
PAG 46
Montage d'origine:
DELPHI-EQUIVALENT
Remplissage huile [ml]:
150
ID du compresseur:
CVC
Poulie pour courroies - Ø [mm]:
120
Voltage [V]:
12
Poulies:
avec poulie à gorge
Ø admission [mm]:
26,3
Ø Sortie [mm]:
20,1
Article complémentaire / Info complémentaire 2:
avec huile compresseur-PAG, avec bague d'étanchéité
Nombre de gorges:
6
État:
Nouveau
Autres +
Numéros OEM
IMPORTANT
Lors du remplacement de la pièce, vous devez également changer le déshydrateur et purger le système. Sans cela, le fabricant sera en position de rejeter toute future réclamation sous garantie.
IMPORTANT
Lors du remplacement de la pièce, vous devez également changer le déshydrateur et purger le système. Sans cela, le fabricant sera en position de rejeter toute future réclamation sous garantie.
IMPORTANT
Lors du remplacement de la pièce, vous devez également changer le déshydrateur et purger le système. Sans cela, le fabricant sera en position de rejeter toute future réclamation sous garantie.