+
Coussinet de bielle Subaru Impreza 1 Break 2.0 i AWD 116 CV Essence 12.1995 - 12.2000
Filtres
Détails
- numéro TECDOC du moteur: EJ20E
- Matériel: Aluminium, Acier
- Article complémentaire / Info complémentaire 2: Alliage d'aluminium sur support en acier, avec support en acier, avec une couche d'alliage d'aluminium, avec une couche de liaison d'aluminium
- Quantité: 4
- Unité quantitative: Jeu
- pour diamètre du boîtier [mm]: 55
- pour épaisseur de paroi [mm]: 1,5
- Largeur [mm]: 16,6
- État: Nouveau
Numéros OEM
SUBARU
12108-AA210,
SUBARU
12108-AA240
Détails
- numéro TECDOC du moteur: EJ20E
- Matériel: Aluminium, Acier
- Surdimension/Côte majorée [mm]: 0,25
- Article complémentaire / Info complémentaire 2: Alliage d'aluminium sur support en acier, avec support en acier, avec une couche d'alliage d'aluminium, avec une couche de liaison d'aluminium
- Quantité: 4
- Unité quantitative: Jeu
- pour diamètre du boîtier [mm]: 55
- pour épaisseur de paroi [mm]: 1,5
- Largeur [mm]: 16,6
- État: Nouveau
Détails
- numéro TECDOC du moteur: EJ20E
- Quantité: 4
- Unité quantitative: Jeu
- Largeur [mm]: 16,5
- pour diamètre du boîtier [mm]: 55
- pour épaisseur de paroi [mm]: 1,5
- Article complémentaire / Info complémentaire 2: avec support en acier, avec un recouvrement d'un métal antifriction, avec barre d'acier nickelée, avec une couche intermédiaire en plomb/bronze
- État: Nouveau
Numéros OEM
SUBARU
12108-AA210,
SUBARU
12108-AA240
Détails
- numéro TECDOC du moteur: EJ20E
- Surdimension/Côte majorée [mm]: 0,25
- Quantité: 4
- Unité quantitative: Jeu
- Largeur [mm]: 16,5
- pour diamètre du boîtier [mm]: 55
- pour épaisseur de paroi [mm]: 1,5
- Article complémentaire / Info complémentaire 2: avec support en acier, avec un recouvrement d'un métal antifriction, avec barre d'acier nickelée, avec une couche intermédiaire en plomb/bronze
- État: Nouveau
Détails
- numéro TECDOC du moteur: EJ20E
- Surdimension/Côte majorée [mm]: 0,25
- Quantité: 4
- Unité quantitative: Jeu
- pour diamètre du boîtier [mm]: 51
- pour épaisseur de paroi [mm]: 1,5
- Largeur [mm]: 15,6
- Article complémentaire / Info complémentaire 2: avec support en acier, avec un recouvrement d'un métal antifriction, avec barre d'acier nickelée, avec une couche intermédiaire en plomb/bronze
- État: Nouveau
Détails
- numéro TECDOC du moteur: EJ20E
- Surdimension/Côte majorée [mm]: 0,5
- Quantité: 4
- Unité quantitative: Jeu
- Largeur [mm]: 16,5
- pour diamètre du boîtier [mm]: 55
- pour épaisseur de paroi [mm]: 1,5
- Article complémentaire / Info complémentaire 2: avec support en acier, avec un recouvrement d'un métal antifriction, avec barre d'acier nickelée, avec une couche intermédiaire en plomb/bronze
- État: Nouveau
Détails
- numéro TECDOC du moteur: EJ20E
- Surdimension/Côte majorée [mm]: 0,75
- Quantité: 4
- Unité quantitative: Jeu
- Largeur [mm]: 16,5
- pour diamètre du boîtier [mm]: 55
- pour épaisseur de paroi [mm]: 1,5
- Article complémentaire / Info complémentaire 2: avec support en acier, avec un recouvrement d'un métal antifriction, avec barre d'acier nickelée, avec une couche intermédiaire en plomb/bronze
- État: Nouveau
Détails
- numéro TECDOC du moteur: EJ20E
- Article complémentaire / Info complémentaire 2: Alliage d'aluminium sur support en acier
- Quantité: 4
- Unité quantitative: Jeu
- pour diamètre du boîtier [mm]: 55
- pour épaisseur de paroi [mm]: 1,5
- Largeur [mm]: 16,6
- Surdimension/Côte majorée [mm]: 0,25
- Matériel: Bimétal
- Surface: revêtu
- État: Nouveau
Autres +
Numéros OEM
SUBARU
12108-AA210,
SUBARU
12108-AA240
Détails
- numéro TECDOC du moteur: EJ20E
- Surdimension/Côte majorée [mm]: 0,26
- Unité quantitative: Jeu
- Quantité: 4
- Largeur [mm]: 16,4
- pour diamètre du boîtier [mm]: 55,02
- pour épaisseur de paroi [mm]: 1,5
- Article complémentaire / Info complémentaire 2: avec support en acier, avec une couche intermédiaire en plomb/bronze, avec barre d'acier nickelée, avec surface de recouvrement durcie
- État: Nouveau
Détails
- numéro TECDOC du moteur: EJ20E
- Unité quantitative: Jeu
- Surdimension/Côte majorée [mm]: 0,26
- pour diamètre du boîtier [mm]: 51
- Largeur [mm]: 15,5
- pour épaisseur de paroi [mm]: 1,5
- Article complémentaire / Info complémentaire 2: avec support en acier, avec une couche intermédiaire en plomb/bronze, avec barre d'acier nickelée, avec surface de recouvrement durcie
- État: Nouveau
Détails
- numéro TECDOC du moteur: EJ20E
- Surdimension/Côte majorée [mm]: 0,02
- Unité quantitative: Jeu
- pour diamètre du boîtier [mm]: 51
- Largeur [mm]: 15,5
- pour épaisseur de paroi [mm]: 1,5
- Article complémentaire / Info complémentaire 2: avec support en acier, avec une couche intermédiaire en plomb/bronze, avec barre d'acier nickelée, avec surface de recouvrement durcie
- État: Nouveau
Détails
- numéro TECDOC du moteur: EJ20E
- Unité quantitative: Jeu
- pour diamètre du boîtier [mm]: 51
- Largeur [mm]: 15,5
- pour épaisseur de paroi [mm]: 1,5
- Article complémentaire / Info complémentaire 2: avec support en acier, avec une couche intermédiaire en plomb/bronze, avec barre d'acier nickelée, avec surface de recouvrement durcie
- État: Nouveau
Détails
- numéro TECDOC du moteur: EJ20E
- Unité quantitative: Jeu
- Quantité: 4
- Largeur [mm]: 16,4
- pour diamètre du boîtier [mm]: 55,02
- pour épaisseur de paroi [mm]: 1,5
- Inférieur [mm]: 0,32
- Article complémentaire / Info complémentaire 2: avec support en acier, avec une couche intermédiaire en plomb/bronze, avec barre d'acier nickelée, avec surface de recouvrement durcie
- État: Nouveau
Détails
- numéro TECDOC du moteur: EJ20E
- Surdimension/Côte majorée [mm]: 0,25
- Unité quantitative: Jeu
- Quantité: 4
- Largeur [mm]: 16,4
- pour diamètre du boîtier [mm]: 55,02
- pour épaisseur de paroi [mm]: 1,5
- Article complémentaire / Info complémentaire 2: avec support en acier, avec une couche intermédiaire en plomb/bronze, avec barre d'acier nickelée, avec surface de recouvrement durcie
- État: Nouveau
Détails
- numéro TECDOC du moteur: EJ20E
- Unité quantitative: Jeu
- Quantité: 4
- Largeur [mm]: 16,4
- pour diamètre du boîtier [mm]: 55,02
- pour épaisseur de paroi [mm]: 1,5
- Article complémentaire / Info complémentaire 2: avec support en acier, avec une couche intermédiaire en plomb/bronze, avec barre d'acier nickelée, avec surface de recouvrement durcie
- État: Nouveau
Produits par page: 15
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
- 6
- 7
Vue des offres
Coussinet de bielle pour SUBARU IMPREZA Break (GF) 2.0i AWD (GF8) Nouveau de 1 Constructeur de 32.48 € Jusqu'à 88.24 €
Coussinet de bielle pour SUBARU Impreza I Break (GF) 2.0 i AWD (GF8) de 1992
Les meilleures pièces automobiles SUBARU Impreza I Break (GF) 2.0 i AWD (GF8) de 1992
Batterie Subaru Impreza 1 Break 2.0 i AWD (GF8) 116 CV Essence
Disque de frein Subaru Impreza 1 Break 2.0 i AWD (GF8) 116 CV Essence
Plaquette de frein Subaru Impreza 1 Break 2.0 i AWD (GF8) 116 CV Essence
Kit d'embrayage Subaru Impreza 1 Break 2.0 i AWD (GF8) 116 CV Essence
Phare avant Subaru Impreza 1 Break 2.0 i AWD (GF8) 116 CV Essence
Amortisseur Subaru Impreza 1 Break 2.0 i AWD (GF8) 116 CV Essence
Injecteur Subaru Impreza 1 Break 2.0 i AWD (GF8) 116 CV Essence
Bras de suspension Subaru Impreza 1 Break 2.0 i AWD (GF8) 116 CV Essence
Huile moteur Subaru Impreza 1 Break 2.0 i AWD (GF8) 116 CV Essence
Turbo Subaru Impreza 1 Break 2.0 i AWD (GF8) 116 CV Essence
Phénoménalement profitable
Piecesauto24.lu vous garantit des prix attractifs et des pièces détachées de qualité supérieure.
Frais de livraison
Faites des économies : livraison gratuite à partir de 130 € d'achats - sauf lors de la commande d'articles encombrants, pièces consignées ou pneus.
Moyens de paiement
Tous les moyens de paiement sont acceptés : PayPal, carte de crédit, virement bancaire.
Une gamme étendue
Notre assortiment est varié, vous avez le choix entre plus de 2 500 000 pièces de rechange.