Bonrath Jeu de suspensions ressorts amortisseurs
Fabriquants de Kit d'amortisseur populaires
Bonrath Jeu de suspensions ressorts amortisseurs pour Constructeurs
Volkswagen
BMW
MERCEDES-BENZ
AUDI
PEUGEOT
FORD
CITROËN
OPEL
FIAT
SEAT
HYUNDAI
SKODA
VOLVO
MAZDA
HONDA
KIA
MINI
ALFA ROMEO
CHEVROLET
CHRYSLER
Kit d'amortisseur Bonrath: Meilleures ventes de En ligne catalogue
Détails du produit
-
Côté d'assemblage:
Essieu arrière, Essieu avant
-
Unité quantitative:
Jeu
-
Modèle d'amortisseur:
Jambe de suspension
-
Modèle de ressort:
Ressort à boudin
-
Surface:
enduit de poudre
-
Système d'amortisseur:
réglable en hauteur
-
Mode de serrage d'amortisseur:
Bossage en bas
-
Charge par essieu avant jusqu'à [kg]:
890
-
Charge par essieu arrière jusqu'à [kg]:
780
-
Abaîssement du châssis EAV à partir de [mm]:
35
-
Abaissment du châssis EARjusqu'à [mm]:
50
-
Type d'immatriculation:
avec certificat TÜV®
-
Consulter instructions/montage:
+
-
État:
Nouveau
En stock
Détails
Détails du produit
-
Côté d'assemblage:
Essieu arrière, Essieu avant
-
Unité quantitative:
Jeu
-
Modèle d'amortisseur:
Jambe de suspension
-
Modèle de ressort:
Ressort à boudin
-
Surface:
enduit de poudre
-
Système d'amortisseur:
réglable en hauteur
-
Mode de serrage d'amortisseur:
Bossage en bas
-
Charge par essieu avant jusqu'à [kg]:
1085
-
Charge par essieu arrière jusqu'à [kg]:
850
-
Abaîssement du châssis EAV à partir de [mm]:
30
-
Abaissment du châssis EARjusqu'à [mm]:
60
-
Abaissement du châssis EAR à partir de [mm]:
30
-
Abaissement du châssis EAR jusqu'à [mm]:
60
-
Type d'immatriculation:
avec certificat TÜV®
-
Consulter instructions/montage:
+
-
État:
Nouveau
En stock
Détails
Détails du produit
-
Côté d'assemblage:
Essieu arrière, Essieu avant
-
Unité quantitative:
Jeu
-
Modèle d'amortisseur:
Jambe de suspension
-
Modèle de ressort:
Ressort à boudin
-
Surface:
enduit de poudre
-
Système d'amortisseur:
réglable en hauteur
-
Mode de serrage d'amortisseur:
Bossage en bas
-
Charge par essieu avant jusqu'à [kg]:
890
-
Charge par essieu arrière jusqu'à [kg]:
845
-
Abaîssement du châssis EAV à partir de [mm]:
30
-
Abaissment du châssis EARjusqu'à [mm]:
70
-
Abaissement du châssis EAR à partir de [mm]:
30
-
Abaissement du châssis EAR jusqu'à [mm]:
60
-
Type d'immatriculation:
avec certificat TÜV®
-
Consulter instructions/montage:
+
-
État:
Nouveau
En stock
Détails
Détails du produit
-
Côté d'assemblage:
Essieu arrière, Essieu avant
-
Unité quantitative:
Jeu
-
Modèle d'amortisseur:
Jambe de suspension
-
Modèle de ressort:
Ressort à boudin
-
Surface:
enduit de poudre
-
Système d'amortisseur:
réglable en hauteur
-
Mode de serrage d'amortisseur:
Bossage en bas
-
Charge par essieu avant jusqu'à [kg]:
900
-
Charge par essieu arrière jusqu'à [kg]:
810
-
Abaîssement du châssis EAV à partir de [mm]:
40
-
Abaissment du châssis EARjusqu'à [mm]:
55
-
Abaissement du châssis EAR à partir de [mm]:
40
-
Abaissement du châssis EAR jusqu'à [mm]:
55
-
Type d'immatriculation:
avec certificat TÜV®
-
Consulter instructions/montage:
+
-
État:
Nouveau
En stock
Détails
Détails du produit
-
Côté d'assemblage:
Essieu arrière, Essieu avant
-
Unité quantitative:
Jeu
-
Modèle d'amortisseur:
Jambe de suspension
-
Modèle de ressort:
Ressort à boudin
-
Surface:
enduit de poudre
-
Système d'amortisseur:
réglable en hauteur
-
Mode de serrage d'amortisseur:
Bossage en bas
-
Charge par essieu avant jusqu'à [kg]:
965
-
Charge par essieu arrière jusqu'à [kg]:
960
-
Abaîssement du châssis EAV à partir de [mm]:
35
-
Abaissment du châssis EARjusqu'à [mm]:
65
-
Abaissement du châssis EAR à partir de [mm]:
40
-
Abaissement du châssis EAR jusqu'à [mm]:
65
-
Type d'immatriculation:
avec certificat TÜV®
-
Consulter instructions/montage:
+
-
État:
Nouveau
En stock
Détails
Détails du produit
-
Côté d'assemblage:
Essieu arrière, Essieu avant
-
Unité quantitative:
Jeu
-
Modèle d'amortisseur:
Jambe de suspension
-
Modèle de ressort:
Ressort à boudin
-
Surface:
enduit de poudre
-
Système d'amortisseur:
réglable en hauteur
-
Mode de serrage d'amortisseur:
Bossage en bas
-
Charge par essieu avant jusqu'à [kg]:
1200
-
Charge par essieu arrière jusqu'à [kg]:
1230
-
Abaîssement du châssis EAV à partir de [mm]:
30
-
Abaissment du châssis EARjusqu'à [mm]:
70
-
Abaissement du châssis EAR à partir de [mm]:
30
-
Abaissement du châssis EAR jusqu'à [mm]:
70
-
Type d'immatriculation:
avec certificat TÜV®
-
Consulter instructions/montage:
+
-
État:
Nouveau
En stock
Détails
Détails du produit
-
Côté d'assemblage:
Essieu arrière, Essieu avant
-
Unité quantitative:
Jeu
-
Modèle d'amortisseur:
Jambe de suspension
-
Modèle de ressort:
Ressort à boudin
-
Surface:
enduit de poudre
-
Système d'amortisseur:
réglable en hauteur
-
Mode de serrage d'amortisseur:
Bossage en bas
-
Charge par essieu avant jusqu'à [kg]:
1080
-
Charge par essieu arrière jusqu'à [kg]:
960
-
Abaîssement du châssis EAV à partir de [mm]:
35
-
Abaissment du châssis EARjusqu'à [mm]:
65
-
Abaissement du châssis EAR à partir de [mm]:
40
-
Abaissement du châssis EAR jusqu'à [mm]:
65
-
Type d'immatriculation:
avec certificat TÜV®
-
Consulter instructions/montage:
+
-
État:
Nouveau
En stock
Détails
Détails du produit
-
Côté d'assemblage:
Essieu arrière, Essieu avant
-
Unité quantitative:
Jeu
-
Modèle d'amortisseur:
Jambe de suspension
-
Modèle de ressort:
Ressort à boudin
-
Surface:
enduit de poudre
-
Système d'amortisseur:
réglable en hauteur
-
Mode de serrage d'amortisseur:
Bossage en bas
-
Charge par essieu avant jusqu'à [kg]:
785
-
Charge par essieu arrière jusqu'à [kg]:
640
-
Abaîssement du châssis EAV à partir de [mm]:
25
-
Abaissment du châssis EARjusqu'à [mm]:
80
-
Abaissement du châssis EAR à partir de [mm]:
25
-
Abaissement du châssis EAR jusqu'à [mm]:
80
-
Type d'immatriculation:
avec certificat TÜV®
-
Consulter instructions/montage:
+
-
État:
Nouveau
En stock
Détails
Détails du produit
-
Côté d'assemblage:
Essieu arrière, Essieu avant
-
Unité quantitative:
Jeu
-
Modèle d'amortisseur:
Jambe de suspension
-
Modèle de ressort:
Ressort à boudin
-
Surface:
enduit de poudre
-
Système d'amortisseur:
réglable en hauteur
-
Mode de serrage d'amortisseur:
Bossage en bas
-
Charge par essieu avant jusqu'à [kg]:
1105
-
Charge par essieu arrière jusqu'à [kg]:
990
-
Abaîssement du châssis EAV à partir de [mm]:
20
-
Abaissment du châssis EARjusqu'à [mm]:
60
-
Abaissement du châssis EAR à partir de [mm]:
30
-
Abaissement du châssis EAR jusqu'à [mm]:
75
-
Type d'immatriculation:
avec certificat TÜV®
-
Consulter instructions/montage:
+
-
État:
Nouveau
En stock
Détails
Détails du produit
-
Côté d'assemblage:
Essieu arrière, Essieu avant
-
Unité quantitative:
Jeu
-
Modèle d'amortisseur:
Jambe de suspension
-
Modèle de ressort:
Ressort à boudin
-
Surface:
enduit de poudre
-
Système d'amortisseur:
réglable en hauteur
-
Mode de serrage d'amortisseur:
Bossage en bas
-
Charge par essieu avant jusqu'à [kg]:
960
-
Charge par essieu arrière jusqu'à [kg]:
840
-
Abaîssement du châssis EAV à partir de [mm]:
35
-
Abaissment du châssis EARjusqu'à [mm]:
65
-
Abaissement du châssis EAR à partir de [mm]:
30
-
Abaissement du châssis EAR jusqu'à [mm]:
60
-
Type d'immatriculation:
avec certificat TÜV®
-
Consulter instructions/montage:
+
-
État:
Nouveau
En stock
Détails
Détails du produit
-
Côté d'assemblage:
Essieu arrière, Essieu avant
-
Unité quantitative:
Jeu
-
Modèle d'amortisseur:
Jambe de suspension
-
Modèle de ressort:
Ressort à boudin
-
Surface:
enduit de poudre
-
Système d'amortisseur:
réglable en hauteur
-
Mode de serrage d'amortisseur:
Bossage en bas
-
Charge par essieu avant jusqu'à [kg]:
980
-
Charge par essieu arrière jusqu'à [kg]:
900
-
Abaîssement du châssis EAV à partir de [mm]:
40
-
Abaissment du châssis EARjusqu'à [mm]:
85
-
Abaissement du châssis EAR à partir de [mm]:
40
-
Abaissement du châssis EAR jusqu'à [mm]:
85
-
Type d'immatriculation:
avec certificat TÜV®
-
Consulter instructions/montage:
+
-
État:
Nouveau
En stock
Détails
Détails du produit
-
Côté d'assemblage:
Essieu arrière, Essieu avant
-
Unité quantitative:
Jeu
-
Modèle d'amortisseur:
Jambe de suspension
-
Modèle de ressort:
Ressort à boudin
-
Surface:
enduit de poudre
-
Système d'amortisseur:
réglable en hauteur
-
Mode de serrage d'amortisseur:
Bossage en bas
-
Charge par essieu avant jusqu'à [kg]:
980
-
Charge par essieu arrière jusqu'à [kg]:
900
-
Abaîssement du châssis EAV à partir de [mm]:
40
-
Abaissment du châssis EARjusqu'à [mm]:
85
-
Abaissement du châssis EAR à partir de [mm]:
40
-
Abaissement du châssis EAR jusqu'à [mm]:
85
-
Type d'immatriculation:
avec certificat TÜV®
-
Consulter instructions/montage:
+
-
État:
Nouveau
En stock
Détails
Détails du produit
-
Côté d'assemblage:
Essieu arrière, Essieu avant
-
Unité quantitative:
Jeu
-
Modèle d'amortisseur:
Jambe de suspension
-
Modèle de ressort:
Ressort à boudin
-
Surface:
enduit de poudre
-
Système d'amortisseur:
réglable en hauteur
-
Mode de serrage d'amortisseur:
Bossage en bas
-
Charge par essieu avant jusqu'à [kg]:
1000
-
Charge par essieu arrière jusqu'à [kg]:
900
-
Abaîssement du châssis EAV à partir de [mm]:
35
-
Abaissment du châssis EARjusqu'à [mm]:
65
-
Abaissement du châssis EAR à partir de [mm]:
35
-
Abaissement du châssis EAR jusqu'à [mm]:
65
-
Type d'immatriculation:
avec certificat TÜV®
-
Consulter instructions/montage:
+
-
État:
Nouveau
En stock
Détails
Détails du produit
-
Côté d'assemblage:
Essieu arrière, Essieu avant
-
Unité quantitative:
Jeu
-
Modèle d'amortisseur:
Jambe de suspension
-
Modèle de ressort:
Ressort à boudin
-
Surface:
enduit de poudre
-
Système d'amortisseur:
réglable en hauteur
-
Mode de serrage d'amortisseur:
Bossage en bas
-
Charge par essieu avant jusqu'à [kg]:
1000
-
Charge par essieu arrière jusqu'à [kg]:
950
-
Abaîssement du châssis EAV à partir de [mm]:
20
-
Abaissment du châssis EARjusqu'à [mm]:
55
-
Abaissement du châssis EAR à partir de [mm]:
20
-
Abaissement du châssis EAR jusqu'à [mm]:
45
-
Type d'immatriculation:
avec certificat TÜV®
-
Consulter instructions/montage:
+
-
État:
Nouveau
En stock
Détails
Détails du produit
-
Côté d'assemblage:
Essieu arrière, Essieu avant
-
Unité quantitative:
Jeu
-
Modèle d'amortisseur:
Jambe de suspension
-
Modèle de ressort:
Ressort à boudin
-
Surface:
enduit de poudre
-
Système d'amortisseur:
réglable en hauteur
-
Mode de serrage d'amortisseur:
Bossage en bas
-
Abaîssement du châssis EAV à partir de [mm]:
30
-
Abaissment du châssis EARjusqu'à [mm]:
60
-
Abaissement du châssis EAR à partir de [mm]:
30
-
Abaissement du châssis EAR jusqu'à [mm]:
60
-
Consulter instructions/montage:
+
-
Certificat:
Without TÜV
-
État:
Nouveau
En stock
Détails
Détails du produit
-
Côté d'assemblage:
Essieu arrière, Essieu avant
-
Unité quantitative:
Jeu
-
Modèle d'amortisseur:
Jambe de suspension
-
Modèle de ressort:
Ressort à boudin
-
Surface:
enduit de poudre
-
Système d'amortisseur:
réglable en hauteur
-
Mode de serrage d'amortisseur:
Bossage en bas
-
Charge par essieu avant jusqu'à [kg]:
1040
-
Charge par essieu arrière jusqu'à [kg]:
960
-
Abaîssement du châssis EAV à partir de [mm]:
30
-
Abaissment du châssis EARjusqu'à [mm]:
60
-
Abaissement du châssis EAR à partir de [mm]:
30
-
Abaissement du châssis EAR jusqu'à [mm]:
60
-
Type d'immatriculation:
avec certificat TÜV®
-
Consulter instructions/montage:
+
-
État:
Nouveau
En stock
Détails
Détails du produit
-
Côté d'assemblage:
Essieu arrière, Essieu avant
-
Unité quantitative:
Jeu
-
Modèle d'amortisseur:
Jambe de suspension
-
Modèle de ressort:
Ressort à boudin
-
Surface:
enduit de poudre
-
Système d'amortisseur:
réglable en hauteur
-
Mode de serrage d'amortisseur:
Bossage en bas
-
Charge par essieu avant jusqu'à [kg]:
820
-
Charge par essieu arrière jusqu'à [kg]:
700
-
Abaîssement du châssis EAV à partir de [mm]:
30
-
Abaissment du châssis EARjusqu'à [mm]:
60
-
Abaissement du châssis EAR à partir de [mm]:
20
-
Abaissement du châssis EAR jusqu'à [mm]:
60
-
Type d'immatriculation:
avec certificat TÜV®
-
Consulter instructions/montage:
+
-
État:
Nouveau
En stock
Détails
Détails du produit
-
Côté d'assemblage:
Essieu arrière, Essieu avant
-
Unité quantitative:
Jeu
-
Modèle d'amortisseur:
Jambe de suspension
-
Modèle de ressort:
Ressort à boudin
-
Surface:
enduit de poudre
-
Système d'amortisseur:
réglable en hauteur
-
Mode de serrage d'amortisseur:
Bossage en bas
-
Charge par essieu avant jusqu'à [kg]:
1070
-
Charge par essieu arrière jusqu'à [kg]:
955
-
Abaîssement du châssis EAV à partir de [mm]:
30
-
Abaissment du châssis EARjusqu'à [mm]:
50
-
Abaissement du châssis EAR à partir de [mm]:
35
-
Abaissement du châssis EAR jusqu'à [mm]:
65
-
Type d'immatriculation:
avec certificat TÜV®
-
Consulter instructions/montage:
+
-
État:
Nouveau
En stock
Détails