+

Joint d'eau de refroidissement Messenger B120
Fabricants de Joint d'eau de refroidissement populaires pour RENAULT TRUCKS Messenger Camion à Plateau / Châssis
Joint d'eau de refroidissement RENAULT TRUCKS Messenger Camion à Plateau / Châssis : les modèles haut de gamme
Joint d'eau de refroidissement Messenger B120 B 120.35 (FN40B7) 122 CV Diesel
(90 KW /
122 CV)
1996 -
1999
Fiche technique
-
Type B 120.35 (FN40B7)l'année (de -à): 09.1996 - 06.1999
Carrosserie
-
Type de carrosserie Camion plate-forme/ChâssisType de transmission Propulsion
Fiche technique
-
Puissance [KW] 90Puissance [CV] 122Cylindrée (cc) 2800Cylindres 4
-
Soupapes par chambre de combustion 2Type moteur DieselBoîte de vitesses ---
-
Carburant DieselGestion du carburant Injection directeSystème de freinage ...
Joint d'eau de refroidissement Messenger B120 B 80.45 (FN40A5) 75 CV Diesel
(55 KW /
75 CV)
1990 -
1999
Fiche technique
-
Type B 80.45 (FN40A5)l'année (de -à): 09.1990 - 06.1999
Carrosserie
-
Type de carrosserie Camion plate-forme/ChâssisType de transmission Propulsion
Fiche technique
-
Puissance [KW] 55Puissance [CV] 75Cylindrée (cc) 2500Cylindres 4
-
Soupapes par chambre de combustion 2Type moteur DieselBoîte de vitesses ---
-
Carburant DieselGestion du carburant Moteur à injection indirecteSystème de freinage ...
Joint d'eau de refroidissement Messenger B120 B 110.45 16V 4x4 (4x4F06) 106 CV Diesel
(78 KW /
106 CV)
1996 -
1999
Fiche technique
-
Type B 110.45 16V 4x4 (4x4F06)l'année (de -à): 09.1996 - 06.1999
Carrosserie
-
Type de carrosserie Camion plate-forme/ChâssisType de transmission Traction intégrale
Fiche technique
-
Puissance [KW] 78Puissance [CV] 106Cylindrée (cc) 2800Cylindres 4
-
Soupapes par chambre de combustion 4Type moteur DieselBoîte de vitesses ---
-
Carburant DieselGestion du carburant Injection directeSystème de freinage ...
Joint d'eau de refroidissement Messenger B120 B 110.45 4x4 (4x4F06) 106 CV Diesel
(78 KW /
106 CV)
1996 -
1999
Fiche technique
-
Type B 110.45 4x4 (4x4F06)l'année (de -à): 09.1996 - 06.1999
Carrosserie
-
Type de carrosserie Camion plate-forme/ChâssisType de transmission Traction intégrale
Fiche technique
-
Puissance [KW] 78Puissance [CV] 106Cylindrée (cc) 2800Cylindres 4
-
Soupapes par chambre de combustion 2Type moteur DieselBoîte de vitesses ---
-
Carburant DieselGestion du carburant Injection directeSystème de freinage ...
Joint d'eau de refroidissement pour RENAULT TRUCKS Messenger Camion à Plateau / Châssis : tous types de modèles
RENAULT TRUCKS Messenger Camion à Plateau / Châssis 2.5
- Joint d'eau de refroidissement RENAULT TRUCKS Messenger Camion à Plateau / Châssis B 80.45 (FN40A5) 75 CV Diesel
- Joint d'eau de refroidissement Messenger B120 B 120.35 (FN40B5) 116 CV Diesel
- B 120.55 (FN60F5) 8140.47.2585 (85 KW / 116 CV)
- B 120.65 (FN60F6) 8140.47.2585 (85 KW / 116 CV)
- B 80.35 (FN40B5) 8140.07.2585, 8140.67.2585 (55 KW / 75 CV)
- B 80.35 (FN40B5) 8140.07.2530 ID (56 KW / 76 CV)
- B 80.45 (FN40A5) 8140.07.2530 ID (56 KW / 76 CV)
RENAULT TRUCKS Messenger Camion à Plateau / Châssis 2.8
- Joint d'eau de refroidissement RENAULT TRUCKS Messenger Camion à Plateau / Châssis B 120.35 (FN40B7) 122 CV Diesel
- Joint d'eau de refroidissement Messenger B120 B 110.45 16V 4x4 (4x4F06) 106 CV Diesel
- B 110.45 4x4 (4x4F06) 8140.23.2565 (78 KW / 106 CV)
- B 120.55 (FN60F7) 8140.43.2585 (90 KW / 122 CV)
- B 120.65 (FN60F8) 8140.43.2585 (90 KW / 122 CV)
Pièces automobiles pour d'autres types
Autres pièces de rechange pour votre auto
Joint d'eau de refroidissement Messenger B120: Meilleures ventes de En ligne catalogue
Phénoménalement profitable
Piecesauto24.lu vous garantit des prix attractifs et des pièces détachées de qualité supérieure.
Frais de livraison
Faites des économies : livraison gratuite à partir de 130 € d'achats - sauf lors de la commande d'articles encombrants, pièces consignées ou pneus.
Moyens de paiement
Tous les moyens de paiement sont acceptés : PayPal, carte de crédit, virement bancaire.
Une gamme étendue
Notre assortiment est varié, vous avez le choix entre plus de 2 500 000 pièces de rechange.